• Rituel Nordique simple pour les dévotions quotidiennes ou hebdomadaires

    Rituel Nordique simple pour les dévotions quotidiennes ou hebdomadaires:

    Rituel Nordique simple pour les dévotions quotidiennes ou hebdomadaires

    Initier le rite:  [Faire de la musique/Tongue drum ou bol tibétain par exemple]

    Hamarsetning: "Marteau d'Asgard, Marteau de Midgard, garde et sanctifie ce sanctuaire sacré!"

    Allumer une bougie: "J'allume cette flamme et je me centre" 

    *Prendre trois respirations profondes et/ou effectuer la méditation des deux pouvoirs.

    *Méditez avec des Galdar (ou des mantras)

    Le centrage du rite: "Au nom du cosmos, j'accomplie mon rite ici au centre de tout, parmi les trois royaumes, sur la terre ferme et généreuse, au bord de la vaste et mystérieuse mer, et sous la lumière et le ciel brillant."

    Invoquer les Divinités: *Invoquez les divinités que vous avez choisies.

    Cérémonie ou travail: *Exprimez vos intentions et faites vos travaux ou votre travail magique. 

    *Les runes et le présage *

    (Omen: "Facultatif") : "Partagez avec moi votre sagesse et vos bénédictions, afin que je puisse les accueillir dans ma vie et dans mes oeuvres."

    Remercier les dieux: * Remerciez les divinités de vous avoir aidée et donnez leur congé. 

    "Merci à [Nom] pour l'aide précieux, le soutient et l'amitié, Merci aux dieux de mon foyer pour m'avoir rejoint dans ce rite. Mon rituel est terminé au nom d'Asgard et par la volonté du père de tous et du porteur du marteau des dieux."

    Libérer le rituel: "Soyons ensemble en paix dans un esprit de communauté et de fraternité entre les hommes et les dieux. 

    Adieu dans la joie, A bientôt dans la joie."

     [Faire de la musique/Tongue drum ou bol tibétain par exemple]

     

    Rituel Nordique simple pour les dévotions quotidiennes ou hebdomadaires

    Sources:

    https://www.adf.org/hearth-keeper-way.html

     

    "Guide Pratique de l'Asatrù" par Patricia M.Lafayllve, éditions Danaé. 

    "Manuel de Sorcière, rituels, formules magiques, divination, potions" par Selene Silverwind, éditions Le pré aux Clercs. 

    "Le Grimoire des Sorcières, créez votre propre livre des Ombres" par Judy Ann Nock, éditions Contre-dires

    "Je médite jour après jour" par Christophe André, éditions L'iconoclaste. 

    "Sacred Gift, reciprocity and the Gods" par Kirk S.Thomas, éditions ADF Publishing.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :